La Boutique des Copines

Si vous me suivez sur Facebook ou Instagram (sinon grave erreur : foncez rejoindre la communauté) vous l’avez sans doute vue naître le 1er Novembre dernier ma boutique en ligne « La Boutique des Copines »
« Mais Marie, tu n’as pas un blog mode, alors pourquoi cette boutique ? » Cette idée folle m’est venue d’une envie soudaine début octobre de pull de Noël. Ne trouvant bien sûr rien dans le commerce, je me suis lancée, avec Wiltee, à créer les miens. De fils en aiguille, une collection de  
Noël est née puis s’est étoffée d’article mère &  fille et d’une collection permanente pour femme.

LES COLLECTIONS
Christmas Time : Disponible en édition limitée jusqu’au 25 décembre. Cette collection fait la part belle à l’esprit de Noël un brin kitch avec quatre sweats aux motifs verts, or et rouge. René le renne fait ainsi sa star sur plusieurs d’entre eux (notamment ce sweat homme que vous avez adoré!) mais aussi sur une sélection de body bébé disponibles en taille 0 à 18 mois.  Attention, le compte à rebours est lancé !

Telle mère, telle fille: Une collection permanente pour retrouver le plaisir de s’habiller immédiatement après l’accouchement. Des motifs aux textes funs et rétro posés sur des tee-shirts cintrés mais non moulants pour vous sentir féminine et confortable. Les body bébé sont également disponibles de 0 à 18 mois. Pas maman ? Comme moi ! Je craque pourtant quand même sur ces imprimés qui vont parfaitement avec un perfecto en simili, un jean confort et une paire de talon.

On ne laisse pas bébé dans un coin : Une sélection de body aux visuels mignons et pas bêtes. Des vêtements 100% coton issu de l’agriculture biologique, dotés de trois pressions à l’entrejambe pour faciliter le change. Fun, écolo et pratique !

Love to love : Envie de basique chic et un brin travaillé ? Cette collection est faite pour vous. Un sweat à capuche noir cintré pour être au chaud sans faire sac et un tee-shirt blanc pas trop échancré pour bouger sans être gênée. Le motif de ce coeur raturé ajoute une touche de fantaisie sans faire tarte. A partir de 20 euros.

POURQUOI CRAQUER ?
D’abord, parce que la plupart des vêtements sont éco-responsables : fabriqués en coton issu de l’agriculture biologique, imprimés en France et à la demande. Ainsi pas de sur-stock et pas de perte.

Coté visuels, je voulais des vêtements dans lesquels on se sentent bien, qui soient fun et qui twistent une tenue en un rien de temps.  Quelques accessoires viennent compléter la boutique : un mug et un tote bag aux couleurs de ce blog et un mug plus fun habillé d’un verre de champagne, pour boire son café du matin avec un rien de classe.

ENVIE DE CRAQUER ?
Je ne pouvais pas ne pas vous réserver un petit cadeau, histoire de fêter Noël avant l’heure. Bonne nouvelle ! Pour ma communauté, 15% de réduction pour tout achat avec le code LESCOPINESDABORD

No Comments

Post a Comment