Je découvre la gamme Arganicare

La rentrée c’est également le retour à la réalité avec son lot de joies… et de défis ! Pour ma part, après l’été, mes cheveux ont tendance à ressembler à une motte de paille brulée. Déjà bien malmenés au quotidien entre les colos et les brushs, le soleil et la mer ont fini de les achever. Il me fallait donc un traitement de choc : bains d’huiles de coco à laisser poser toute la nuit une fois par semaine bien sur mais aussi un programme de soin au top. J’ai donc testé Arganicare.

Des soins capillaires de hautes perfomances

Le pitch ? La marque s’est inspirée d’une histoire ancestrale sur l’utilisation et les propriétés de l’arganier.

Elle a débuté au Maroc et s’est incroyablement étendue par la suite. Enrichie en huile d’argan bio pour une nutrition et une protection profonde et en beurre de karité pour une ultime hydratation, Arganicare offre des soins capillaires de hautes perfomances qui sont conçus avec une formule unique pour optimiser le niveau d’hydratation essentiel a vos cheveux, pour les nourrir profondément et les revitaliser de la racine jusqu’aux pointes, en leur apportant de la brillance et de la douceur.C’est également une excellente protection contre les dommages externes de l’environnement. L’huile d’argan, infusée avec une formule riche en vitamines, en omégas 3,5,7 et 9, en acides gras et en anti-oxydants, pénètre profondément dans les cheveux, les répare depuis l’intérieur de la fibre capillaires et améliore le renouvellement de leur texture naturelle et de leur éclat.

Des flaconnages gigantesques et hyper-pratiques

Packaging : 400ml pour le shampoing, 500ml pour le masque. Un flaconnage gigantesque pour faire une vraie cure des produits parceque, soyons honnêtes, Rome ne c’est pas faites en un jour. On appréciera également le shampoing en flacon-pompe hyper-pratique et le canon orientalisant #OuiOuiCaSeDit des packaging.

Textures & Odeur: Des textures riches, fondantes, faciles à appliquer sans être trop grasses. Le combo parfait sous la douche. Les odeurs sont fraiches, teintés de couleurs ambrées sans être entêtantes.

Composition: Attention, sous ses aspects natures & voyages, certains produits contiennent des PEG et de la glycérine. Notons toutefois que les ingrédients stars n’arrivent pas trop loin dans la composition et qu’ils sont donc présent en bonne quantité.

De véritables programmes de soins tout en un

Prix: Comptez 190 euros pour un programme de soin complet comprenant : Shampoing, après-shampoing, masque, sérum et soin, mais la marque est régulièrement présente sur des sites promotionnels tels que Vente-privée ou Beauté-privée.

Efficacité: Je valide ! La gamme est agréable a utiliser, pratique et laisse mes cheveux nourris, souples et délicatement parfumés. Mon seul problème ? Le masque à laisser poser 10mn : il faut prévoir de faire autre chose pendant ce temps (prendre son petit-dej’ ?) ou de prendre un bain. Mais Rome … #LaBlogueuseQuiRadote

No Comments

Post a Comment