Rouge à lèvres Red Carpet de l’Oréal

Le palmarès à peine tombé, le tapis rouge s’est vidé et les stars ont quittées Cannes. Pour ce cru 2017, qui marque les 70 ans du Festival du 7ème art, de nombreuses célébrités se sont prêtées à l’exercice de la montée des marches. Elles n’étaient pourtant pas les seules sous les feux des projecteurs, puisque l’Oréal, non content d’avoir ouvert un superbe pop-up store Cannois, à fait un lancement remarqué : celui du rouge à lèvres en édition limitée, le 357 Red Carpet.

Habillé d’un élégant tube de velours rouge aux finitions dorées, signé de la palme du festival, la marque annonce la couleur : 2017 est l’année du chic intemporel. Coté raisin, on reste dans le bijou : un rouge profond, équilibre parfait du mat et du satiné, habillé d’une fine gravure, le raisin lui-même est sublime.

Mais attention, si les collectionneuses voudraient garder cette petite merveille rouge et or sous verre, elles louperaient le meilleur : une application facile, une tenue impeccable, une hydratation préservée pour une nuance qui ira à toutes les carnations. Comble du chic bien sur, le 357 ce suffit à lui-même, un teint de pèche et un peu de mascara assureront un look classe et intemporel sans fausse note.

Ma routine pour optimiser ce rouge à lèvres
Commencez pas un gommage qui permettra une application uniforme et une meilleure tenue de la couleur.
Appliquez ensuite votre hydratant habituel à laisser poser, le temps de faire votre teint par exemple.
Retirez l’excédent, pour une meilleure tenue, puis appliquez le rouge à lèvres directement au raisin, en commençant par l’intérieur des lèvres.
Finissez les bords au pinceau.
Mordez un mouchoir et le tour est joué.

Rouge à lèvre Color Riche
357 Red Carpet
12,50€
Disponible sur l’eshop de la marque

10 Comments
  • Ravie de découvrir ton blog 🙂 <3

    1 juin 2017 at 17:33
  • C’est dommage qu’il n’y ait pas de swatch, la couleur a l’air vraiment canon ! Un rouge comme ça, c’est toujours tellement classe ! Faudrait que j’aille voir en magasin si y’a moyen de le swatcher 🙂
    Des bisous !

    1 juin 2017 at 17:37
  • Coucou,

    Le packaging de ce rouge à lèvres est splendide ! Je suis totalement fan !
    En revanche, les produits L’Oréal, j’accroche un peu moins, les compositions me font fuir !

    Belle soirée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1 juin 2017 at 17:40
  • Le packaging est juste sublime

    1 juin 2017 at 18:57
  • Hello ,
    Dommage qu’il n’y ai pas de swatch néanmoins ce rouge à l’air juste sublime . Le packaging n’en parlons pas juste adéquate et parfait pour refléter la montée du tapis rouge et CANNES j,’adore totalement

    Merci pour ce chouette article:)
    Bises et à bientôt

    6 juin 2017 at 11:37

Post a Comment