Queen B.

Revenons sur un cliché des plus absurdes : non, les femmes ne mangent pas que de la salade #OnEstPasDesTortues

Et oui, les femmes aiment manger, même des burgers !  Et permettez-moi de vous dire qu’on en a marre d’être markété à coup de salade verte et de sauce allégée. Alors quelle ne fut pas ma joie quand j’ai découvert que Burger King s’associait à Birchbox pour une box en édition limitée à l’occasion de la fête des mères.

Le pitch ? Pour 10 euros, Burger King propose la Queen Box, qui comprends un menu et une glace … mais aussi une pochette surprise signée Birchbox, le tout dans un packaging régressif. Quand la gentille hôtesse de mon drive préféré me propose la Queen Box, avec sa pochette beauté, vous pensez bien que je l’attend au tournant:  pas question de me proposer un gadget version Happy Meal, je suis pas une bleue.

Et là, bonne surprise ! Je découvre en plus de mon menu #JaiFaim une pochette colorée mais pas bariolée, compacte mais pas toc, dans laquelle on retrouve un trio d’hilighters crèmes hypers pigmentés signés ModelCo et un miroir de poche estampillé Birchbox. De quoi glisser mon rouge à lèvre favoris et parfaire mon glow au détour du drive… #JeSuisAmoureuse 

Bonus ? Un code promo s’est glissé dans cette jolie pochette, qui me permet de bénéficier d’une Birchbox offerte. Un bon plan à offrir à sa maman #LaFeteDesMeresApprocheSouvenezVous ou à s’offrir.

Bref, un cobranding improbable pour une offre hyper audacieuse et réussie ! Je suis complètement fan 🙂
Dépêchez-vous, cette bonne idée est en vente seulement jusqu’au 28 mai.

Queen Box 
10€ chez Burger King
Disponible jusqu »au 28 mai prochain

4 Comments
  • Hello, hello !

    J’adore ton article et c’est tellement vrai, on croit que nous les femmes nous mangeons que de la salade verte mais NON pas du TOUT ! Aha !

    Je ne savais même pas qu’il y avait cette boxe chez BK, j’aurai trop aimer l’avoir :p

    Gros bisous

    28 mai 2017 at 16:35
  • Ma sœur m’avait envoyé une photo de sa box (je n’habite pas en France) et j’ai trouvé l’idée très bonne ! Comme tu dis on ne mange pas toutes de la salade (surtout moi, je déteste les fruits et légumes.. Oui c’est possible haha) ^^

    10 juin 2017 at 22:34

Post a Comment