Idéalia Yeux de Vichy

L’œil qui pétille … c’est ce qui fait toute la différence sur un teint de pêche et un make-up de star, non ?
Adepte des ridules de déshydratation et des cernes marqués sur lesquels le correcteur file, je cherchais un soin béton, pour booster mon regard.

Ma dernière trouvaille ? Le soin Idéalia Yeux de Vichy issu de la gamme éponyme, énergisante et révélatrice d’éclat, le combo parfait pour le printemps. Peu habituée aux marques dermato, ce produit a été une découverte bien agréable, loin des aprioris que je me faisais (manque de fun, odeurs de labo …)

Le packaging rose vif m’a tout de suite séduite et trône désormais fièrement dans ma salle de bain. Un format tube avec embout précision 15 ml qui me suit partout et trouve même sa place dans mon frigo. #NonJeNeSuisPasDingueContinuezDeLire

Côté compo, le top : racine de réglisse, caféine, eau thermale de Vichy, le tout sans paraben. De l’eau de Vichy, mais pourquoi donc me direz-vous ? #JeVousConnaisBienNon ? 😉 Avec une concentration en silice et en minéraux très importantes, l’eau thermale de Vichy joue un rôle primordial sur la santé de la peau en aidant à son hydratation et sa reminéralisation. #ProduitDeChoc

L’odeur est agréable: discrète, délicatement poudrée.

Dès la première application, on est fan de la texture, riche mais légère qui pénètre en un rien de temps et qui illumine immédiatement grâce à ses nacres discrètes. Immédiatement absorbé, on passe au make-up sans attendre.  Au fil des applications, les signes de fatigues s’estompent. Mieux qu’une semaine de vacances 😉 J’adorerais que la marque décline le produit en version patch, hypers concentrés en actifs, en cas de nuits blanches ou pour les voyages… #VichyVousMentendez?

Trois conseils pour tirer le meilleur de ce soin coup de cœur:

  • Mettez le au frigo : le froid réveil le regard et active la circulation sanguine
  • Appliquez le aussi le soir ! Au repos, la peau est bien plus disposée à absorber nos soins.
  • MASSEZ ! On lisse, on tapote … Bref, on draine un maximum pour booster le regard.

Mon problème ? Il faut absolument que je teste le reste de la gamme Idéalia maintenant !

Idéalia Yeux 15 ml
Vichy
A partir de 18,49 €

2 Comments

Post a Comment