Poussière d’étoile

« Il y a une étoile dans le ciel pour chacun d’entre nous,
assez éloignée pour que nos erreurs ne viennent jamais la ternir » 

Vous est-il parfois arrivé de ne pas savoir quoi offrir ? De ne pas trouver de cadeau à la hauteur de l’événement ou de la personne ? De ne plus savoir quoi apporter à quelqu’un qui a déjà beaucoup ? Et si, plutôt que d’accumuler des objets, vous offriez un cadeau qui accompagnera son destinataire, tout au long de sa vie, tout autour du globe ? Et si vous offriez une étoile ?

Récemment, j’ai découvert ce concept, romantique et symbolique s’il en est : Etoilez-moi qui propose de baptiser un astre. Vous choisissez ainsi le nom que vous souhaitez donner à l’étoile, mais aussi la date du certificat et la constellation choisie. Tout cela à portée de clic. #CEstMagique!

Quelques jours plus tard, vous recevez le coffret à l’adresse choisie qui se compose :

  • Du certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée auprès de l’International Celestial Repertory
  • D’une carte du ciel permettant de localiser votre étoile
  • De la brochure de votre baptême d’étoile par l’ICR
  • De la fiche de la constellation que vous aurez choisie
  • D’un poème personnalisé

Vous pouvez aussi, en option, choisir d’ajouter par un mot personnel, le bijou de votre choix et l’encadrement du certificat.

Disponible dès 39€, on appréciera le site très user-friendly, l’offre personnalisable jusqu’au bout des ongles et l’attention portée par le site au service client. Un cadeau insolite et inoubliable pour marquer dans le ciel une occasion particulière. A défaut de pouvoir offrir la lune et si on offrait une étoile ?

Un cadeau qui se suffit à lui-même, mais que vous pouvez également mettre en scène, accompagné d’un ballon cadeau The Pop Case, d’un livre (au hasard … Le Petit Prince ?) ou d’une alliance ! #MessieursCEstAVousQuOnParle


Vous souhaitez tenter l’expérience Etoilez-moi ? Rendez-vous sur notre page Facebook pour tenter de gagner un coffret. Il vous suffit de :
Liker notre page et celle d’Etoilez-moi
– Liker le post de l’article « Poussiere d’étoile »
– Reposter la publication en mode public

Concours ouvert jusqu »au 21 mai 2017

No Comments

Post a Comment