Get Green and Sexy par Georgia Horackova

Georgia Horackova, c’est un peu le guru bien-être 2.0: blogueuse, vegan, positive, sportive, inspirante… Le genre de personne qu’on adore et qu’on déteste, selon les jours. Alors, quand elle à lancé son programme bienveillant lifestyle, sport & alimentation, je me suis dis:  « tentons » !

Ce programme se divise en deux parties: Get Sexy, un programme sportif et Get Green, un planning nutritionnel. Il est possible d’obtenir un seul des deux ebooks, comme l’ensemble des programmes.

 

Le format : En bonne représentante de la génération 80′, j’ai opté pour la version papier complète #TeamMamie  J’ai donc reçu un book A4 très bien pensé, avec sa reliure en spirale, hyper pratique pour nous suivre dans nos tribulations quotidiennes. Petit détail appréciable,  il est dédicacé de Georgia, une attention agréable, même sans être une parfaite groupie. Le plus ? J’ai également pu télécharger le book en format pdf, pour la jouer Green Girl nomade.

Côté sport:  On apprécie le planning des séances, hyper clair, les billets d’humeurs de Georgia, motivants et déculpabilisants. Côté exercices, c’est du sérieux, trois niveaux d’entrainement disponibles, élaborés par un coach, et des vidéos accessibles en ligne pour travailler en temps réel avec Georgia. Bien loin des cliché version « Véronique et Davina », sa voix nous booste et nous encourage, avec bienveillance. Le bémol ? On aimerait pouvoir télécharger les vidéos, histoire de pouvoir pratiquer en plein-air par exemple.

Coté food: Là non plus on rigole pas ! Listes de courses préétablies, recettes détaillées, menus pour la semaine. Crée avec l’aide d’une nutritionniste, ce programme clé en main correspondra aux plus novices, aux pas douées en organisations, aux nulles en cuisine … Vegan et gluten free, le choc peut par contre être un peu rude pour celles qui sont habituées à une nourriture plus conventionnelle.

Mon expérience: C’est définitivement un programme hyper réfléchi et travaillé qui me correspond. Executive woman, j’ai besoin d’un accompagnement total et d’une approche prémâchée pour me simplifier la vie. J’apprécie donc les listes de courses toutes prêtes, les rappels hydratations, le planning des séances de sports et les astuces organisationnelles. #PrepareTesBasketsLaVeille

Le côté interactif est également appréciable : Georgia nous propose de réfléchir sur notre ressenti après les séances, mais nous invite aussi à tenter des astuces de développement personnel. Différents supports permettent d’échanger avec la communauté GGS : instagram et twitter dédié, groupe facebook … particulièrement motivant bien que le mouvement s’essouffle depuis que Georgia a décidé de prendre du recul par rapport à son activité d’influenceuse.

Mon but était de me remettre au sport et de retrouver une bonne hygiène de vie après un coup dur, cette expérience était positive et le book restera un de mes livres de chevet d’autant qu’avec ses différents niveaux d’exigence, il est possible de s’y replonger encore et encore. Toutefois, partant de zéro, je vous recommande d’adapter le programme alimentaire pour éviter les petits coups de mou et l’irritabilité. #SugarAddict

Vous hésitez encore ? Regardez la vidéo de présentation du programme par Georgia 🙂

Programme « Get green and Sexy »
georgia-horackova.com
A partir de 69 €

2 Comments
  • Et alors, tu as vu des résultats sur ton corps ? Je suis curieuse ! 🙂
    Bises
    Estelle de chroniquesdunefrenchie.fr

    8 mai 2017 at 11:06

Post a Comment