Mousse de douche Dove, pour un moment de douceur

Souvenez-vous, il y a quelques temps, j’avais craqué pour la crème de douche de Rituals#Love

Aujourd’hui, je viens vous faire découvrir la dernière petite révolution douche, dernier né de chez Dove: la mousse de douche. Fan de la marque depuis que je suis tombée amoureuse de ma crème sur-mesure faites au Pop-Up store Dove en Décembre, j’ai voulu tester leur nouveauté, bien réticente à l’idée de craquer pour un produit de grande surface.  #PasSnobExigeante

Première surprise : le packaging ! Un flacon-pompe 200ml blanc, en plastique doux, tout en rondeur, minimaliste : loin de faire toc’, on sera fière de l’afficher dans sa salle de bain.
Seconde surprise : l’odeur ! On plonge dans l’univers de la marque : ça sent le frais, le propre, le cosy, la douceur. Plus qu’un produit d’hygiène, le produit se revendique soin.

En se glissant sous la douche, on découvre une mousse légère, fine, mais hydratante et enveloppante ! Economique, la pompe délivre la juste dose de produit pour tout le corps. Dove promet même 130 pressions de produit #SiQuelqu’unVeutCompter L’odeur reste présente, sans être entêtante et ne contrariera pas votre crème et/ou votre parfum. Une fois sèche, la peau ne tiraille pas, même si la mienne, très sèche, ne pourrait se passer de beurre corporel. Pour une peau est mixte ou grasse, vous pourrez peut-être, les matins pressés ou les soirs de flemme, faire l’impasse sur la case hydratation.

Bref, une petite pépite à avoir au bord de sa baignoire.

Mousse de douche Dove
3.29€ les 200 ml 
En vente en grandes surfaces

 

No Comments

Post a Comment