Teint de pêche avec Kat Von D

Vous le savez, Kat Von D a récemment débarqué chez Sephora France.
Passé l’hystérie des collectionneuses et autres make-up addicts, les produits circulent désormais allègrement sur les sites de revente, alors top ou flop ? Nous avons testé le fond de teint liquide Lock-it.

 

Packaging: Un flacon pompe noir de 30 ml jouant la transparence, aux allures gothique chic, à l’image de la créatrice. On apprécie le coté pratique et hygiénique: il se glisse sans problème dans une
valise et trône fièrement sur notre coiffeuse.

Promesses : Un teint parfaitement unifié, sans brillances, une couvrance totale et sans transfert, une tenue extrême.

Gamme de teintes : 30 teintes disponibles en France avec différents soustons. #DuJamaisVuEnFrance On trouve forcement la référence qui match avec notre carnation.
Attention toutefois, impossible de faire l’impasse sur les swatch en boutique. La bonne nouvelle ? Les sephorettes vous maquilleront gratuitement pour trouver le flacon idéal.
Composition : Evidemment, avec de telles promesses, on est bien loin du clean. On apprécie toutefois  que la marque soit vegan et cruelty free.  Mon conseil ? On applique rigoureusement le combo sérum & crème avant application, on démaquille méticuleusement le soir et bien-sur on s’accord au moins une journée make-up free par semaine.

Prix : 34,50€

Top ou flop : J’ai la peau sèche, envie d’une couvrance impeccable et d’un fond de teint qui ne bouge pas. #PasQueCaAFaireQueDeFaireDesRetouches
Pour moi, c’est le fond de teint parfait ! Je l’applique au pinceau ou à la Silidrop et je suis tranquille pour la journée. Il a détrôné ma chère Terracotta de Guerlain à prix plus avantageux. Mon conseil ? Pour garder la lumière, si vous avez la peau sèche, ne poudrez pas ! Promis, aucunes brillances ni teint qui file.

No Comments

Post a Comment