« Toutes ces paillettes ne sont pas de l’Or »

D’accord, c’est l’hiver, on s’emmitoufle sous des couches de laines ou, comme moi, dans une robe pull blanche toute cosy … Mais, pour être bien avec sois (puis avec les autres) , il est important de se sentir belle.  Mon geste coup de cœur du moment ? Le Gommage 1000 grains signé Decléor.

Decléor, c’est le leader de l’aromathérapie glamour, crée en 1974 par Solange Dessimolie qui se donne pour but de « mettre au service des femmes un esprit de soins des rituels appuyés par une approche énergétique » #PasMalNon?

Une texture miel cosy, de gros grains pour faire peau neuve, une délicieuse odeur de pamplemousse : c’est Noël dans ma salle de bain. La bonne surprise ? Une texture hybride pour une routine soin haut de gamme. Gel à la sortie du tube, il devient huile pendant le gommage puis lait durant le rinçage, laissant ainsi un fini satiné et protecteur qui permet de zapper occasionnellement la phase hydratation #JeSaisC’EstMal

Coté compo, on apprécie le « sans paraben, sans huile minérale » et on craque pour l’huile essentielle de pamplemousse, qui en plus de donner au gommage cette odeur de paradis est détoxifiante, drainante, délassante et positivante. Le cocktail parfait pour ce mois de novembre, non ?

Gommage  1000 grains Decléor
200 ml – 33 euros chez Sephora
decleor.fr

No Comments

Post a Comment