From Quiberon with Love

Il y a des matins, soyons honnêtes, où on donnerait cher pour vivre un petit flash back estival version soleil, plage & tapas plutôt que d’entendre son réveil sonner.  Non ? #SoyonsHonnêtes! Dans ces moments là, je brandis mon produit millésimé de l’été passé.
Et l’award 2016 est attribué à …. #RoulementsDeTambour…. l’huile de beauté Kos Paris à l’absolu de Genêts.

Ce produit, c’est un concentré de la Bretagne que j’aime :

♡♡♡ Une odeur délicieuse #VersionMadeleineDeProust, discrète mais sauvage, un brin iodée, qui me transporte immédiatement à Quiberon.

♡♡♡ Une texture sèche mais assez fluide pour masser & suffisamment riche pour nourrir ma peau et la protéger des premiers frimas de l’automne.

♡♡♡ Une couleur ensoleillée, d’un jaune lumineux & cristallin dans un flacon élégant et élancé #ParCeQueVoirCaDansLaSalleDeBainCaFaitDuBien

♡♡♡ Une compo clean & pleine de ressources: absolue de Genêt, huile d’abricot, huile de pépin de raisin… Un cadeau pour ma peau et mes cheveux 🙂

♡♡♡ Une exclusivité Sofitel Quiberon ! Qui fait de ce petit bijou un secret de beauté préservé, comme une recette de famille, ou un petit coin secret de la côte sauvage.

Ma routine ? Sur mes pointes en finition du brushing pour porter ce merveilleux parfum tout au long de la journée, en application sur le corps après un bain détox & vivifiant au sel de mer pour prolonger le voyage.

Mais KOS, c’est quoi ? #JeDevanceVosQuestions 😉
Il s’agit d’une marque francaise, crée par Sophie Allouche, qui à pour vocation d’être « une ligne haut de gamme de cosmétiques naturels qui combine le pouvoir d’actifs issus du monde végétal, des textures riches et le respect de l’environnement » Pas mal non ? Je testerais très prochainement d’autres produits de la marque afin de vous en dire plus… #PréservonsLeMystere

1 Comment
  • That’s a smart way of thiiknng about it.

    3 octobre 2016 at 09:47

Post a Comment