Coquillages & Crustacés

Je ne suis pas de celles pour qui « Eté » rime avec plages de sable fin, vacances et dolce vita. Et non ! L’été, je bosse …et je profite de l’arrière saison. Mais renoncer aux sempiternels congés estivaux ne veut pas dire accepter d’arborer un teint Dash 2 en 1. #PlusBlancQueBlanc

Pour optimiser chaque seconde de bronzage sur ma terrasse, il me faut donc des produits bétons ! La solution ? La gamme signée Institut Esthederm. Je suis complètement dingue du combo huile solaire & fondant fraîcheur après-soleil.

Le pitch sous le soleil
Avant exposition j’applique l’huile légère au parfum enivrant. Elle donne un superbe effet satiné, protège parfaitement et booste le bronzage. Bref, aucun coup de soleil mais un teint de vahiné en un rien de temps.  Le plus ? Une texture tellement fine que je peux appliquer mes soins habituels sous l’huile, sans ressembler à une boule à facette.

Le pitch après soleil
J’applique le baume fondant, frais mais sans effet glaçon, qui hydrate et apporte un fini légèrement pailleté. #CaFaitSirene Ma peau est régénérée, repulpée, lumineuse ! Un vrai shoot de récupération pour bronzer sans accentuer le vieillissement cutané. A moi les longues soirée d’été sans la peau qui tiraille.

Bref, un combo pointu qui combine packaging glamour,  efficacité redoutable,  bronzage garantie et peau préservé !
Le plus ? Des packaging gigantesque qui tiennent la saison, histoire que mon banquier me laisser aller bronzer … ailleurs que sur ma terrasse !

No Comments

Post a Comment