Embarquement immédiat

#TravelAddict

Soyons clair : si voyager était gratuit, je ne serais jamais chez moi ! Avions, trains, voiture, tout les moyens sont bons pour aller explorer le monde. Je ne lâche jamais mon passeport et j’ai toujours une valise dans un coin de mon salon.

Problème, en parfaite beauty addict, j’ai souvent du mal à faire mon choix de produits soin & make-up à emporter. #ToutChoixEstUnRenoncement #Nooooooon

Voici donc la liste de mes indispensables, validés bagage à main Air France 😉

  • Le travel kit de Taaj qui contient : une eau micellaire, une crème Hydratante légère, un soin Régénérant au Karité, une gelée de Douche Gourmande Cassis. Un indispensable de mon rituel de soin quotidien, à la fois gourmand, compacte et de qualité.
  • Le travel kit bonacure de Schwarzkopf: shampoing, après-shampoing & après soleil: le trio de choc pour des cheveux de rêves en toute circonstance.
  • La palette Meet Matt de The Balm: une palette de poche qui offre une multitude de possibilité allant du nude au smooky.
  • La Terracotta Joli Teint de Guerlain, imperceptible pour un teint de pèche.
  • Le mascara Outragous Volume de Sephora qui apporte courbure & volume à vos yeux de biches.
  • Ma collection de Rouge Edition Velvet de Bourgeois : des rouges à lèvres mat, jamais too much avec une tenue de folie !

Résultat, avec ces produits dans ma valise je suis parée pour la journée des visites de musées aux sorties en soirée 

Et vous, quels sont vos indispensables soin & make up ?

No Comments

Post a Comment