“La simplicité est la clé de toute véritable élégance”

#JeCiteCocoChanel

Qui n’a pas un jour rêvé de transformer sa salle d’eau en salle de bain de palace ? Vous savez, avec ces moelleuses serviettes roulées, une délicieuse odeur de propre, la lumière parfaite qui vous fait un teint de pèche … #JeRêveEveillée

Plutôt que d’engager de lourds travaux ou un quelconque décorateur d’intérieur j’ai découvert une petite pépite pour s’offrir une salle de bain 5 étoiles: il s’agit de Sabon. Une marque de cosmétique à base d’ingrédient issus de la mer morte.

Premier coup de coeur : le flaconnage ! D’élégantes bouteilles en verres, des étiquettes un brin vintage. Bref, le chic sans fioritures de produits familiaux.

Second coup de coeur : les rituels corps trois temps. Nettoyage, gommage, hydratation. Trois étapes indispensables qui élèvent directement votre routine au rang de soin spa.

Troisième coup de coeur : les fragrances. Jasmin, rose-thé, vanille-coco, mangue-kiwi …Des signatures olfactives envoûtantes mais jamais entêtantes. #JeVaisSquaterLaSalleDeBains

Bref, Sabon j’adopte pour en mettre plein la vue aux copines, comme cadeau pour belle-maman ou simplement pour une expérience cosy après une journée difficile.

www.sabon.fr

2 Comments
  • SUPERB Post.thanks for share..more wait.

    4 novembre 2016 at 04:09
  • The article has really peaks my interest. I’m going to bookmark
    your site and keep checking for new tips.

    9 novembre 2016 at 03:41

Post a Comment