Aladin

#JeNeM’EnfuisPasJeVole

Lors de mon dernier passage à Lyon, j’ai eu la chance d’aller découvrir une petite pépite dans le monde fourmillant des Spa : L’Espace Capucins. Un lieu cosy niché dans une petite rue de la capitale des Gaulles. Son secret ? Le massage Aladin. Un massage suspendu sur une table qui se balance au gré de la main du praticien. #DeconnectionGarantie

 On arrive d’abord dans la cabine, cosy et lumineuse aux belles pierres apparentes #UnCharmeFou

La praticienne, une fée du luxe et de la détente, vous fait choisir entre deux huiles délicieusement parfumées, pour une expérience tout à fait personnalisée. Elle vous explique ensuite précautionneusement comment vous installer et s’éclipse.

 A son retour, le balancement commence : doux, enveloppant, rassurant. S’en suivent des manœuvres qui vous parcourent de la tête au pied, d’une main appuyée, pour toujours vous sentir en sécurité dans ce mouvement de balancier.

 Au réveil, la praticienne vous aide à vous relever. Le lâcher-prise est tel qu’il m’a fallu quelques instants pour retrouver mon équilibre. Bilan : un esprit évadé et des muscles revigorés ! Le combo parfait d’un moment de détente haut de gamme.

Espace Capucins
14 rue des Capucins 69001 LYON
Téléphone 04 78 30 86 19
Massage Aladin 85 minutes – 119 €

No Comments

Post a Comment