10 commandements pour une parfaite journée au Spa

#SpaModeD’Emploi

1.    Le maquillage tu banniras : pour ne pas arborer des yeux de pandas après le Hammam

2.    De massage en couple tu ne feras point : quoi de plus sexy que de se retrouver en sous vêtement jetable face à son crush ?

3.    Le descriptif des massages attentivement tu liras : non, le massage thaï, n’est pas un soin doux et relaxant #J’AiEuDesBleusPendant5Jours

4.    Ton brushing avant le soin tu oublieras. #MassageAL’Huile

5.    Avec tes enfants tu ne viendras pas : mais si, on les aime vos petites têtes blondes mais loin, là-bas et pas pendant qu’on se relaxe.

6.    Ton portable tu oublieras : vous êtes là pour vous relaxer, non ? Alors arrêtez de scruter l’heure ou vos notifications toutes les 4 secondes. C’est aussi ça le lâcher-prise.

7.    Le silence tu essaieras : un spa, c’est grosso modo une grande salle de bain, donc bien-sûr ça résonne ! Et puis franchement, ça intéresse qui l’histoire de la dernière crasse que vous a fait votre mec?

8.    De selfie tu ne feras pas : Primo, c’est pas cool pour vos amis de vous voir vous pavaner dans un endroit de rêve pendant qu’ils bossent. Secundo, la duck face sur un transat au bord de la piscine donne rarement l’air d’un prix Nobel. Tertio, préservez un peu de mystère, le monde entier ne devrait pas vous voir en peignoir.

9.    De pudeur, tu feras preuve : d’accord, dans les vestiaires, on est entre femmes. Ce n’est peut-être pas une raison pour faire un défilé version fashion week en tenue d’Eve. #JeDisCaJeDisRien

10. Tes affaires tu ramasseras : non,non semer son maillot de bain n’est pas une nouvelle maniere de faire un don aux bonnes oeuvres.

NDLR: Photo du Spa Caudalie de l’hôtel Yeatman de Porto, que je rêve de découvrir !

No Comments

Post a Comment