From India with Love

#IndiennementVôtre 

Il y a les marques que l’on connait, les marques que l’on aime, les marques que l’on déteste, et puis, parfois, il y a ces véritables coup de foudre, qui nous font dire « Mais comment je faisais avant ? »
Ce fût mon cas en découvrant Taaj. #TaajMonAmour

 

Tout commence par une belle histoire, de celles qui redonnent foi en l’humanité :

« Après 10 années passées dans le monde de la finance, le stress et la pression permanente amènent Stéphane Lévy à se remettre en question et à aspirer à plus d’équilibre.

Ses besoins d’évasion et de spiritualité le mènent alors en Inde. Sur place, il succombe à la culture incroyablement riche de ce pays et fait la découverte de la Science Ayurvédique. C’est dans le Kerala (région du sud-ouest de l’Inde) qu’il rencontre un médecin indien spécialiste de l’Ayurveda et que celui-ci l’initie à cette philosophie de vie équilibrante et source de bien-être.

De là est venue l’idée de proposer aux femmes du monde entier une ligne de soins cosmétiques haut de gamme issue de la Science Ayurvédique. »

 

Taaj : Couronné en Sanskrit. Une marque offerte à Reine, la femme de Stéphane. #JeVeuxUnMariCommeCa!

Taaj : Evocation de l’Inde, d’une des sept nouvelles merveilles du monde

Taaj : Une marque fondamentalement humaine qui soutient une fondation pour la protection de l’enfance en Inde.

 

Au-delà de la belle histoire et des belles personnes, il y aussi de bons produits. Fabriqués en Inde, sur les contreforts de l’Himalaya et conforme à toutes les normes européennes. Des compos très cleen, des odeurs delhicieuse #JeuDeMot pour des produits de qualité : ma peau en redemande.

Et si utiliser des cosmétiques est souvent considéré comme un acte futile et narcissique, de belles marques comme Taaj, font de ce choix de consommation un acte engagé et porteur d’avenir.

Je souhaite à Stéphane et ces équipes la longévité et le succès qu’ils méritent.

 

Taaj
www.taaj.fr
Produits en vente en parapharmacie & boutiques spécialisées
A partir de 4.90€ la mousse micellaire 50ml

No Comments

Post a Comment