50 nuances de bleu

50 nuances de bleu

J’ai découvert cette adresse sur recommandation d’une amie. Et, étant du métier, je peux vous assurer que je suis plus qu’exigeante en ce qui concerne les Spas. #JeSuisChianteEtJ’Assume

Pourtant, je dois reconnaitre qu’il est difficile de trouver un point négatif à ce bel établissement genevois : Le Bain Bleu. Situé à l’entrée de Genève et à proximité immédiate d’un parking souterrain il est très facile d’accès. Certes, de l’extérieur, le mastodonte blanc ne fait pas rêver … Mais une fois à l’intérieur on est conquis par l’accueil prévenant des hôtesses, l’impeccable propreté des vestiaires et l’ambiance hyper guest friendly ! Résultat : même pas sortie des vestiaires on met déjà son cerveau sur off. #JeNePensePasDoncJeSuis
Le lieu dispose d’un coté bain avec de larges plans d’eaux, jets en tous genres et … une immense piscine sur le toit avec vue sur le lac Léman. Une belle surprise, une déco impeccable qui fait voyager et un lâcher prise total dans cet espace hors du temps.
Un peu plus loin, un vaste espace hammam. #HammamDeCompet’
Première salle humide, cabines de gommage, espace bain, salle de pierres chaudes, seconde salle humide … Pour moi qui suis une fanatique du Hammam : le Bonheur ! A l’issue de ce merveilleux parcours ? Un salon de thé bercé d’une douce lumière et des canapés d’inspiration marocaine où l’on vous propose thé à la menthe et eaux aromatisées à discrétion.
A la fin de la journée, on a simplement remis les compteurs à zéro, on se sent neuf, ressourcé et déconnecté. Une expérience absolument addictive !!

 

Bain-Bleu Hammam & Spa
Quai de Cologny 3, 1223 Cologny, Suisse
Téléphone : +41 22 318 48 28
Entrée Espace Bains CHF 28.
Entrée Espace Hammam CHF 42.
(inclus. drap du Hammam, peignoir, Kessa, thé du Hammam)
Site web : www.bain-bleu.ch

2 Comments
  • Solene
    Répondre

    Endroit splendide , un havre de ressourcement…
    Et comme ils le disent si bien  » on ne peut pas changer le monde mais pour vous nous changeons le décor  » , c’est vrai, un véritable dépaysement…

    20 avril 2016 at 21:04

Post a Comment